Fredaines

Aujourd’hui, la g0nemobile a atteint un cap dans une existence déjà bien vénérable. Un de ces caps que la plupart des véhicules ne passent que deux, peut être trois fois dans leur existence. Mais la g0nemobile est une indestructible volvo break, survivante de toutes les guerres, paroxysme du TsC&C mécanique.

Number of the beast

Mais où allais-tu dans ce tas de ferraille fougueux engin ? vous entends-je murmurer. Pardi, voir les potes refendus, une bande de joyeux compères qui s’emploient à me montrer les ficelles du métier. Ficelles, fils, soies, plumes, poils et mille autres cochonneries allergènes et onéreuses.

Résultat de ces premières opérations ? Mon dieu, une orgie créative, l’inspiration m’a terrassé telle la foudre. Voici mon premier design :

Furry Balls Klinkhåmer

La Furry Balls Klinkhåmer (FBK), en français Klinkhåmer à couilles poilues, est une variante du célèbre montage parachute, mais qui en révolutionne le concept. Au lieu de déclencher un comportement alimentaire sur la base d’une ressemblance avec une proie, la FBK est une horripileuse. C’est là qu’est tout le génie. La série des horripileuses, que je viens d’inventer, fonctionne particulièrement bien sur les truites éduquées et méfiantes, ayant vu passer des dizaines d’imitations réussies et gracieuses. L’horripileuse joue alors sur la dignité et le sens esthétique offensés de l’animal, qui se défend en mordant l’intrus décidément trop hideux.

Peut être plus horrible encore vue de dessus

Je vous fait grâce de la formule de montage, qui met en jeu plusieurs techniques ratages de dubbing. FBK. Vue pour la première fois (et espérons la dernière) sur g0nefishin9.

Séchez vos larmes et allez donc voter.

Advertisements

10 thoughts on “Fredaines

  1. well, all I can say is that in the state-of-the-art process of tying a FBK, some animals and/or persons might get slightly hurt.
    you may want to wear a helmet all the time. googles wouldn’t be bad either.

  2. Pingback: Jungle (welcome to it) | G0ne Fishin9

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s