Pupe de trichoptère polyglotte

Si ça c’est pas un titre qui claque, je ne sais pas ce que c’est.

L’idée en revient à nos amis de Flymage, qui ratissent un large bassin linguistique en publiant en anglais et en espagnol. Mikel Elexpuru, dont le nom suggère qu’il est plus basque que moi, nous fait une démo de première classe sur le montage de l’émergente de trichoptère. Je ne suis pas sûr que je prendrais chez lui des leçons de déco d’intérieur, mais pour le montage, je ne peux que dire : chapeau.

En particulier, le coup du latex, j’adore. Il y a des tas d’asticots à faire avec ça, en particulier pour ceux qui traquent la breumiôle. Et je voudrais pas cafter, mais les breumiôleux, ça vote pas en masse.

3 thoughts on “Pupe de trichoptère polyglotte

    • oh yeah, that’s just me: I’m a modernist snob. ‘Rustic’ is a derogatory term in my book.
      ‘Medieval’ also btw, like in:
      “Imma gonna go medieval on yo’ ass, ya hear me mista soon-to-be-dying-in-agonizing-pain-Hillbilly?”
      :mrgreen:

Leave a Reply

