Jungle (welcome to it)

Il y a trois raisons pour lesquelles vous voulez voir la vidéo qui suit.

  1. Davie a un accent écossais qui flingue. C’est une fête pour l’oreille. Si vous ne comprenez rien à ce qu’il dit, pas d’inquiétude, c’est le cas pour tous ceux qui n’ont jamais vécu au nord de Gretna.
  2. C’est un monteur extraordinaire. Les abominations que je fabrique à l’étau, c’est à ce genre de gars que je les dois : quand on les regarde, tout a l’air tellement facile… Deux litres de sueurs plus tard, on se retrouve avec une FBK.
  3. L’horreur noire d’avant-hier a peut être formaté vos disques, et vous ne savez plus comment on monte proprement un scarabée (en même temps c’est facile, je voudrais le voir sans Bug Bond).

.
This is a sunday morning fly, as I call them…
(C’est une mouche du dimanche matin, comme je les appelle)
^_^

A quoi pourrait bien ressembler une mouche du jeudi soir ? Question ouverte, j’attends vos suggestions les plus folles.

Leave a Reply

