Hot

Fabuleuse introduction vidéo au travail du groupe danois d’impro vocale IKI. Si vous avez l’oreille un peu formée et délicate, quand vous n’en pourrez plus du gospeloïde du début, soyez patient (c’est pas si long) ou zappez directement à 1’32, les choses deviennent alors vraiment intéressantes.

— Mais g0ne (vous entends-je protester) ton truc, ça n’a rien à voir avec la pêche… Faudrait voir à ce que ça tourne pas Arte ici.

Je vous entends. Mais il se trouve que le film est de Tapani Toivanen, un des membres du distingué Jazz and Fly Fishing combo.

— Ouais mais quand même, le rapport à la pêche, là ?

Ok, je vois que vous êtes d’humeur tatillonne, c’est lundi matin. Pourquoi croyez-vous que ce soit justement Tapani qui fasse ce film, entouré de musiciens de première classe et, ce qui ne compte pas pour rien, avouons-le, de femmes sublimes ? Hein ?

Aha. Vous avez compris. C’est un pêcheur à la mouche. Ce qui rend sexy, on ne le répétera jamais assez. Je sais bien que certains et non des moindres objectent à ce vocabulaire, mais le génie de la langue française a ses moments tout de même. Parce que dans tout l’univers de la pêche, vous ne serez jamais plus près de la couverture de Vogue qu’en fouettant de la soie. C’est un fait. Assumons-le.

4 thoughts on “Hot

  1. Hello!
    Bah moi je vois un pêcheur et un gros poissons là ( la fille avec les tuyaux d’aspiro!) l’art moderne, tout est fait pour faire parler l’imagination. Je ne suis pas plus fan que ça mais Nice en tout cas!!

    A+

    Hervé

  2. la vache quand tu cliques cash à 4.36 t’as l’impression d’arriver direct dans un épisode de star trek, mais remastérisé par lars vont trier

    si tu veux etre sympa, à nantes, hein, t’amenes juste des bieres, t’oublie tes cassettes, ok ?

Leave a Reply

