On y retourne

La calm, c’est mon obsession du moment. Des images très jolies dans ce petit film, mais j’ai bien peur qu’il faille couper le son (au moins pour ceux qui n’ont pas assez de cuir sur le tympan pour se farcir du Getta sans défaillir).

Si vous voulez refaire la bande avec du son un peu plus audible, y’a qu’à se baisser pour en ramasser sur tutube. Pour pas traumatiser le petit Goulven (qui attend sa maman au rayon Tallest Man on Earth), je mets de côté mes disques de musique contemporaine. Un peu d’electro à la sauce Ninja Tunes, donc. La version bollywood de la pêche à la carpe, n’oubliez pas, c’est sur g0ne que vous l’avez vu la première fois. La chemise orange est parfaitement indiquée.

Si vous voulez faire un semblant de montage, calez la musique pour que 1’52 du Madras Cinematic Orchestra (qui pour une raison qui m’échappe affectionne la queue des streamers à brochets) tombe à 0’53 des images. Pour ceux qui suivent pas, on coupe le son sur les carpes, on démarre la musique, et quand elle arrive à 0’59, on démarre la pêche. L’école TsC&C du montage à l’arrache. Petit trip garanti.

2 thoughts on “On y retourne

  1. j’ai bien lu tes petites pointes, le moutch, tu n’es décidément qu’une hyène capitaliste sans âme.

    je me suis acheté une tite chaine rien que pour pouvoir ecouter TMOE dans le salon ..

    🙂

    PS : et je maintiens, ramène tes bières, mais oublie tes disques; je pense que c’est ton pull tricoté à tête de cervidé à toi.

    a+

Leave a Reply

